Fin des Inscriptions
Mercredi 30 Septembre à 18 heures
Ta situation
Avant de lire la page suivante, nous te proposons de consulter les affirmations suivantes et faire preuve de transparence sur ta situation
- tu as déjà une idée de ce que tu veux proposer mais ce n'est pas encore claire et limpide
- tu as déjà des clients mais tu es encore dans une zone de fragilité
- tu te dépasses pour réussir à vendre mais tu n'es pas encore très à l'aise avec le fait de proposer des prix, surtout quand tu as envie de proposer des services qui frôlent le haut de gamme
- tu aimerais être plus concentré, mais tes obligations familiales peuvent te troubler dans ton travail et tes objectifs
- on ne peut pas dire que ton projet fasse l'unanimité autour de toi
- enfin, tu as envie de t'autoriser à gagner plus d'argent car tu ne te sens plus aligné.e avec ton niveau de chiffre d'affaires et de revenus.
À qui s'adresse Atypik Décollage ?
- tu as envie de développer ta part entrepreneur
- tu veux développer ton agilité et ta résilience
- tu veux développer ton ambition
- tu veux agir
- tu veux raccourcir le temps entre réflexion et action
- tu veux affronter tes résistances, tes blocages et les dépasser
- tu veux te positionner sur ton marché avec une ou plusieurs offres
- tu veux être plus à l'aise avec l'argent et mieux vendre
Tes principaux blocages
#1 Tu te sens loin d'être légitime.
Tu te demandes souvent "Suis-je à la hauteur, vais-je y arriver ?"
Tu dis souvent "J'ai des doutes, je doute, je doute de moi-même"
Ce sentiment d'illégitimité, il se déclenche quand tu parle de toi, ton métier, ton activité en famille, entre amis, avec d'autres professionnels
En conséquence, tu procrastines dans tes actions à faire et tu ne reconnais pas ta valeur
#2 Tu as un niveau relationnel avec tes prospects/clients qui ressemblent à un épouventail dans un champ de blé
Tu te demandes là aussi «Qu'est-ce que je dois leur dire ? Comment je leurs vends mes services ?»
Ta réponse ? «Je ne sais pas comment faire»
En conséquence, tu vends peu, assez peu, trop peu
#3 Tu t'exposes difficilement
Tu sens bien que tu as peur du jugement et du regard des autres. Tu as des difficultés à envoyer un e-mail ou à accepter que des personnes se désinscrivent ou t'envoient des commentaires négatifs
En conséquence, tu rames à trouver des clients
#4 Tu es bloqué.e par la technique
Maitriser un auto-répondeur, un wordpress, le copywriting, savoir maitriser les réseaux sociaux, tout ça c'est un peu brouillard
Florence A.
Avant le programme, j'étais dans une situation inédite et critique : 0 € de chiffre d'affaires depuis 6 mois. Je suis à mon compte depuis 2011 mais je m'étais retrouvé dans une impasse. Mes actions ne débouchaient pas ; mes devis restaient en instance. J'ai choisi le programme car je sentais que j'avais besoin d'être soutenue ; c'était un peu la carte de la dernière chance (je n'avais pas le budget, j'ai demandé à mes parents de le financer). Grâce à l'énergie du groupe, aux sessions de coachings et aux stratégies partagées, j'ai relancé mon chiffre d'affaires. Le deuxième mois, j'ai signé 5000 € de chiffre d'affaires de devis, et encaissés les acomptes. J'ai pu prendre le recul dont j'avais besoin pour analyser mes points forts, les actions les plus efficaces dans mon business. J'ai gagné en focus, je me suis engagée plus résolument dans ma stratégie. J'ai aussi découvert et expérimenté l'endurance émotionnelle ! J'ai été fort bousculée mais je m'en suis sentie beaucoup plus forte, plus confiante et déterminée, lucide et engagée.
Tes challenges
Tu veux faire décoller ton activité mais tu succombes à de nombreuses résistances. Te rendre visible est la première résistance.
Ça fait plusieurs années que tu te caches derrière des personnes, des partenaires ou même derrière un titre ou une spécialité. Tu laisses passer les occasions de t'affirmer auprès des personnes qui ont une influence sur tes choix. Tu ne cesses de te répéter que tu vas changer, que les choses vont changer, mais tu constates que tu n'y arrives pas seul.e et que ça prend beaucoup plus de temps que tu veux bien te faire croire.
Par exemple, tu as déjà rédigé des éléments de ton futur site internet ou des éléments de tes réseaux sociaux mais tu peines encore à communiquer.
À l'intérieur de toi, il y a une force qui veut se révéler pour laisser place à ton vrai toi. Le vrai toi, c'est l'entrepreneur.e qui n'a plus peur de se montrer, qui ose parler de lui/elle, qui ose parler de ses produits et services et qui est un peu plus fier chaque jour du chemin parcouru vers plus de visibilité authentique.
Tes Besoins
-> Challenger ton égo sur ce qu'il se cache derrière les blocages de visibilité
-> Cerner les enjeux d'être un entrepreneur.e
-> Identifier précisément les règles pré-établies de ton marché
-> Prendre un plaisir de ouf à communiquer sur tes passions, ton expertise, tes réflexions
À quoi ressemble les premières années d'un entrepreneur ?
Les 3 premières années d'un entrepreneur ressemblent à la vie dans la jungle. Avant de te lancer, ton monde est plus ou moins sécure : CDI, avantages, confort, amitié...
Puis, le premier jour de ta vie d'entrepreneur.e, tu te réveilles en découvrant l'univers de la jungle. C'est la douche froide mais en bas de la falaise cette fois-ci.
Chaque jour, tu prends le risque de te faire écraser par un éléphant, piquer par une araignée, mordre par un serpent, ou avaler un aliment à poison.
Pour n'importe quel.le entrepreneur.e qui n'a pas eu la chance d'évoluer dans un environnement Junglesque, le changement est un choc.
Certains réussissent à traverser l'épreuve du temps. Pour d'autres, le choc est brutal : ils quittent la jungle et retournent en appartement
Pourquoi être dans le monde de l'entrepreneur est un choc ?
Car la plupart n'ont jamais appris à vivre dans la jungle. Ils ne savent pas ce que c'est.
Ils ne savent pas s'alimenter, ils ne savent pas où se positionner, ils ne savent pas se défendre, et ni se détendre.
Leur premier jour, le choc les rigidifie.
Ensuite :
- soit ils réussissent à développer leur agilité. Dans ce cas, ils survivent
- soit ils restent sur les anciens schémas et ils doivent s'enfuir.
Dans la réalité de l'entrepreneuriat, la situation est identique à vivre dans la jungle.
Même si des personnes bienveillantes sont là, la réalité est que devenir entrepreneur et traverser l'épreuve du temps demande de l'agilité et extrêmement de courage.
Le jeu ne se termine jamais, et il n'y a aucun gagnant définitif. Dans ce monde là, tout est possible et tout est tuable.
Le plus dur ? Ce n'est pas les techniques ou les méthodes
Le plus dur, c'est la part de toi qui ne veut pas changer, ni ne veut s'adapter. Même si la plupart disent tous vouloir changer ou s'adapter, les résistances apparaissent toujours à un endroit. Ces résistances sont parfois si bien cachées qu'elles mettent des années à être découvertes.
Le changement demande aussi du courage car il peut-être douleureux et il demande à renoncer à des privilèges et conforts pour réussir à passer le cap.
Heureusement, il n'y a pas de fatalité. N'importe qui peut développer les bonnes compétences pour s'adapter à cet jungle.
Le plus dur ?
Ce n'est pas les techniques ou les méthodes
Le plus dur, c'est la part de toi qui ne veut pas changer, ni ne veut s'adapter. Même si la plupart disent tous vouloir changer ou s'adapter, les résistances apparaissent toujours à un endroit. Ces résistances sont parfois si bien cachées qu'elles mettent des années à être découvertes.
Le changement demande aussi du courage car il peut-être douleureux et il demande à renoncer à des privilèges et conforts pour réussir à passer le cap.
Heureusement, il n'y a pas de fatalité. N'importe qui peut développer les bonnes compétences pour s'adapter à cet jungle.
Tu as déjà essayé
Tu as déjà consommé :
- des formations en ligne,
- des livres de développement personnel, de business
- tu suis de nombreux gurus
Ces solutions t'ont aidé à comprendre comment ça PEUT marcher. Malheureusement, tu n'as pas réussi à ce que ça marche POUR TOI.
Aujourd'hui, tu vois bien que ces solutions ont leurs limites pour que tu puisses décoller ton activité.
Avant : tu recevais de l'information et tu envisageais d'appliquer des concepts
Aujourd'hui : tu veux passer le VRAI cap de te montrer et assumer que
- tu as un message
- tu as de la valeur
- tu as des services qui crée une différence dans la vie des gens
... SANS RECHERCHE DE PERFECTION
Florence A.
Ce qui est différent dans cet accompagnement, c'est la richesse des personnalités et des expériences disponibles aussi bien dans l'équipe de coachs que dans le groupe : pas de langue de bois, pas de caresse dans le sens du poil, mais bienveillance et efficacité conjugées pour nous faire progresser
Quelques règles à respecter pour perdurer
- être impatiemment patient
C'est beau de vouloir courir avant de marcher. Mais c'est impossible. La réalité, c'est d'accepter que les changements profonds peuvent prendre du temps. Pour autant, il ne s'agit pas d'attendre que ça arrive. Il faut être déterminé.
- le désir et le plaisir
Être entrepreneur et le rester, c'est avant tout une histoire de coeur. avec ses services, son marché, ses clients, son univers. Si c'est juste pour monétiser des compétences, ça ne tient pas debout
- être ambitieux à chaque instant
En entrepreneuriat, l'ambition est d'agir dans l'incertitude.
Pourquoi nous n'affichons pas que les beaux discours ?
Chez Anti-leadership, la mission est de contribuer à une humanité 100% responsable. Être 100% responsable, c'est savoir regarder les deux faces d'une pièce. Pas uniquement celle qui arrange.
En 2004, le digital était à ses débuts. Aujourd'hui, 16 ans plus tard, le digital est omniprésent.
Autre exemple : après le COVID, le nombre de créations d'auto-entreprises a explosé.
Dans ces contextes en mouvement permanent, c'est crucial que nos clients prennent le plus possible leur part de responsabilité, autant dans leur succès que dans leur inaction.
Notre rôle dans Atypik Business, c'est d'afficher les vrais couleurs. Pas de maintenir le côte fleur bleue
Premièrement : on veut travailler avec des entrepreneurs qui vouent un culte pour la réalité et non le fantasme
Deuxièmement : on sait par expérience que les entrepreneurs progressent le plus vite quand ils sont mis en situation d'épreuves.
Le programme
Nous t'aidons à décoller !
- Tu as entre 0 et 3 ans d'expérience dans l'entrepreneuriat
- Tu as déjà réussi des choses
- Tu veux absolument que ça bouge
- Tu ne veux pas simplement te dire "Je veux que ça marche un peu". Tu veux te dire «Ça marche à foooond»
Avec les coachs à tes côtés, tu as l'occasion de
prendre le plein pouvoir sur les endroits de ton business qui te font galérer
- Tu as de l'ambition mais tu n'arrives pas à la réaliser ?
- Tu veux créer une marque mais tu n'arrives pas à mettre des mots dessus ?
- Tu veux passer plus à l'action mais tu sens qu'à l'intérieur, on te dit NON ?
- Tu veux être plus présente auprès de ta communauté ? Et pourquoi pas, créer ta propre communauté ?
- Tu veux t'engager dans une action essentielle à ton développement et tu ne veux pas lâcher jusqu'à avoir la preuve du résultat ?
Rejoins un petit groupe d'entrepreneurs
débutant qui veulent passer un cap
- Avec ce groupe, tu vas créer du lien. Tu vas être soutenue et tu vas pouvoir aussi apporter ton soutien, autant dans les victoires que les échecs
- Dans ce groupe, tu as une session de coaching personnalisé en groupe avec les coachs, 1 fois par semaine. C'est le moment pour toi de venir avec tes questions et tes demandes de coachings.
- En dehors des sessions de coaching, les coachs sont présents pour toi toute la semaine pour répondre à tes questions sous format textes/vidéos dans un délai de 24h maximum. Tu profites des questions des autres aussi.
- Pendant 2 mois, c'est comme si on vivait ensemble ! On grandit ensemble
Vu sur le groupe privé des entrepreneurs (anciennes promos)
«Accompagnement vendu à 1600 € ! Comme quoi, ça sert de bosser le samedi»
Coachs : «Combien en as-tu vendu depuis le début du programme ?
«J'en ai vendu 5»
«Programme vendu à 2160 € 10 minutes après son lancement»
Coachs & Entrepreneurs : «Bravo !»
Suite à ma story (impromptu), les trois places ont été prises en deux heures ! Et j'ai encore une requête d'accompagnement ce matin ! C'est trop cooool !!
Entrepreneure : «j'ai adoré ton énergie en story. Pour moi la joie c'est la meilleure technique de vente bravoooooooo !»
«4ème accompagnement vendu alors que mon offre n'est toujours pas crée sur le papier (lol). Tout s'accélère et ça me remplit de joie <3»
Nicolas Gétin : «Magnifique, j'en étais sur, bravo a toi»
«merci pour ce super coaching, vous m'avez tellement appris et c'est un grand grand plaisir de vous côtoyer un peu, beaucoup, passionnément les coachs de l'équipe.»
«Appel de vente ce matin 800€ !C’est dans la poche ! Pas de repos le dimanche pour les guerriers, on est sur le champ de bataille »
«Coucou à tous !
Ça y est, premier programme à 1700€ vendu !! »
My God !!! Mais cette semaine de folie..........Un 2e programme à 1700€ qui vient d’être validé, en visio cette fois, grande première, c’est cool ! Je vois vraiment le résultat de ma transformation personnelle qui donne ses fruits, ça fait du bien ! Ça n’a pas été facile tous les jours, je sais qu’il y aura encore plein de up and down mais je savoure le fruit de mon travail personnel, sans relâche ! Ça paye...Merci encore à vous, ces victoires sont aussi vraiment le fruit de vos superbes coaching et partages de contenu / expérience !
«Depuis quelques jours ça s'accélère dans ma tête.
J'ai plein de nouvelles envie, plein de nouvelles idées, j'ai des débuts de publications qui s'écrivent dans tous les sens.
J'ai envie de partager, d'écrire, de lire, d'écouter, de raconter, de passer à l'action....
J'ai une énergie de FEU!
Je sens que beaucoup de choses se débloquent.
J'ai envie de mettre cette énergie au service de mon projet, au service du Monde pour que chacun reprenne sa souveraineté, ses responsabilités. Merci à tous pour cette putain de synergie de FEU!»
Récapitulatif
Voici les conditions de travail
Nombre d'entrepreneurs participants : 5 minimum / 8 maximum
Durée du programme : 2 mois, soit 9 sessions de coachings
Fréquence : Une fois par semaine, tu retrouves ton coach sur zoom
Cadre du coaching : tu prépares tes questions et tes demandes. Ton coach peut soit challenger tes questions et demandes, soit y répondre simplement, soit t'amener à plus de réflexion et/ou prise de recul, soit t'amener à t'engager dans des actions concrètes
Intervention de Nicolas Gétin : la 1ère séance et la dernière séance
Accès à un groupe facebook privé avec juste les membres de l'Atypik Décollage
Accès aux replays (en cas d'absence + accès même après la fin du programme)
Possibilité de poser tes questions et réponses sous 24h par un coach sous format vidéos/textes
Prix : à partir de 1200€ TTC jusqu'à 2400€ TTC selon la formule
Modalités de paiement : 1, 2 ou 3 fois sans frais
Les conditions de candidature
- Tu es coachable (en gros : tu n'es pas coincé du cul)
- Tu as un vrai désir de changement - autant dans le fait de t'écouter plus que jamais quand il s'agit de choisir des directions de nature opposées et dans le fait ne te pas t'écouter de trop quand il s'agit de passer à l'action de façon imparfaite
- Tu as vrai désir de réussir sur les deux prochains mois
- Sur une échelle de 1 à 10, tu as de l'énergie au dessus de 6
Les plus d'Atypik Décollage
Pendant le programme, ton coach va t'aider à amorcer un changement : muscler l'entrepreneur au profit du juge intérieur qui refuse toute tes prises de risques. À la fin de l'Atypik Décollage :
La visibilité n'est plus un sujet
Tu as renforcé ton mindset
Tu communiques malgré les résistances
Tu attires des potentiels clients
Les avantages de l'Atypik
- il y a 2 coachs avec toi, un spécialisé dans le mindset et l'ambition & un spécialisé dans le passage à l'action vers plus de vente, plus de concrétisation de votre modèle
- les 2 coachs sont supervisés chaque semaine pour prendre de la hauteur et t'apporter toujours plus de contenu ajusté
- Tu rentres dans un espace de challenge qui va bouger ton quotidien, ta façon de voir l'entrepreneuriat
- Tu rejoins un groupe de gens qui ont la même volonté que toi de réussir
Et aussi...
- Tu rentres aussi dans un espace de non-jugement et d'émergence. Ce qui va te permettre d'être toujours plus conscient de ta différence, de tes talents, de tes bizzareries
- Tu rentres dans un espace où on va faciliter ton passage à l'action. Plutôt que d'acquérir de la connaissance théorique de "c'est quoi le business", "c'est quoi les stratégies", tu vas acquérir de la connaissance profonde : meilleur connaissance de ton marché, meilleur connaissance de tes talents et avantages injustes
- Pendant le temps d'incubation dans l'Atypik Décollage, la priorité est mis sur la vente par rapport au marketing. Inutile de te cacher derrière ton auto-répondeur, inutile de mettre une semaine pour créer un post sur Facebook ou Instagram, la priorité est sur ta fluidité de passer de «Je suis un inconnu dans cette pièce» à «J'ai des clients qui veulent bosser avec moi» «J'ai des clients qui me paient pour les aider»
- Tu rejoins un espace de soutien : les entrepreneurs et les coachs sont là pour toi. 2 mois où l'on vit ensemble
Les résultats
Tu peux avoir des résultats rapides si tu es prêt à lâcher tout les «Je sais ça, un tel me l'a déjà dit» et que tu es attentif à ce qui est émergent pour toi dans le coaching, couplé à un fort désir de changement
Tes résultats seront un peu plus long si tu résistes à vouloir mettre un palier de perfection au dessus de ce que tu es capable de faire aujourd'hui. Pour que ce soit parfait, il y a d'abord besoin que ce soit fait imparfaitement. Pas de parfait sans accepter l'imparfait. Si tu es dans ce cas, on va t'accompagner à débloquer ses résistances pour accélérer la transformation
Tes résultats seront bien après l'AtypikDécollage si tu es dans une situation où tu penses avoir besoin de confiance et de temps pour faire tes premiers pas entrepreneuriaux. Dans ce cas là, tu vas te nourrir des autres et des apports pédagogiques des coachs, mais il faut être clair sur tes attentes.
Marie Des
Lesjosette.com
Mon objectif était de lancer des accompagnements premiums et de sortir du modèle à l'heure dans lequel je m'épuisais. Je me suis fixé un objectif chiffré d'accompagnements à vendre. Je l'ai atteint et même dépassé (13 000 € de CA).
La régularité des séances, la niaque de Nico m'ont permis de maintenir une énergie haute, indispensable pour atteindre des objectifs ambitieux
J'ai construit une vision dans la durée, je suis sorti du mode "Il faut que tout soit parfait pour lancer des choses», j'ai pris conscience de la valeur de qui je suis et de ce que je propose
Thibaut Samama
Vis ta vie à fond
J'ai plus de confiance et plus d'affirmation et mes objectifs se clarifient petit à petit. Dans le fonctionnement c'est intensif et j'apprécie. J'aime l'émulation du groupe et le challenge d'exprimer ce qu'on vit dans un groupe. J'aime que les coachs soient différents avec des caractères et spécialités bien à eux.
Isabelle Bustori
wild-coaching.com
Entrepreneuse débutante, ça m'a permis concrètement de tripler mon CA + d'apprendre les bases mindset indispensables si je veux tenir sur du long terme
Ne postule pas si
tu t'attends à voir un programme parfaitement établi d'un point A au point Z
à apprendre pleins de choses sur des techniques et des stratégies magiques qui d'un seul coup, vont faire exploser les choses.
Non, ce n'est pas ça l'AtipikDécollage. La réalité que peu de monde ose te dire : ce qui va faire que ton business explose de façon fulgurante, que ça bouge très fort, c'est ton énergie au quotidien, qui à une incidence direct sur :
- à quel point tu crois en toi
- à quel point tu prends des risques
- à quel point tu raccourcis la durée de doute après un "échec" ou un essai raté
- à quel point tu crées et montres ta différence
- à quel point tu as foi en toi
- à quel point tu prends des décisions et tu te positionnes vite
Ne rentre pas non plus dans le programme si tu veux juste en savoir plus sur tes talents. Tes talents, c'est la conséquence de ton passage à l'action. Les coachs sont là pour te faire émerger ce que tu ne vois pas seul.e - comme tes talents, tes avantages injustes, tes avantages à construire et/ou à développer.
Ne rentre pas dans l'Atypik si tu recherches une baguette magique à la procrastination, à la dispersion. Tout entrepreneur, même ceux qui réussissent à haut niveau, connaissent de la procrastination et de la dispersion. C'est ce qu'on appelle le temps d'exploration. Et c'est ok de vivre ça, mais ce qui est certain, c'est que ce temps d'exploration doit être au service de tes décisions et ton passage à l'action. Sinon, ça reste un hobby. Et un hobby, ce n'est pas une entreprise.
Notre rôle
-> t'aider à assumer les choix sous-jacents de ton choix d'être un entrepreneur
-> t'aider à sécuriser ton activité grâce au relâchement intérieur de contrôle
-> t'aider à plus kiffer les bons et mauvais côtés de ton job
-> t'aider à décider, te positionner, te connaitre plus vite
Imagine dans 2 mois
AUJOURD'HUI : tu bloques, ton passage à l'action est hachuré, ta visibilité est légère, tu t'ennuies
DANS 2 MOIS :
- tu une confiance dans ta capacité à communiquer, proposer, animer
- tu as réussi à attirer des demandes pour travailler avec toi
- tu as vendu
- tu te sens entrepreneur.e comme tu ne l'as jamais été
- ton niveau d'énergie et d'inspiration a passé un cap
- ton engagement envers toi-même est radicalement différent
Qu'est-ce cela représente comme valeur pour toi ?
Ta décision
- Si tu te dis "Je ne veux pas attendre 3 ans avant que ça bouge"
- Si ça fait déjà un moment que tu es dans l'attente d'un changement qui ne se produit pas
Alors, nous attendons fortement ta candidature
CHOISIS TA FORMULE
BasiQUE
€
1490
TTC
fulltime
€
1790
TTC
PRIVÉE
€
2290
TTC
Dès maintenant
-> Tu peux faire le choix de régler en 1, 2, ou 3 fois.
-> Ce qui veut dire que tu peux commencer l'Atypik Décollage avec 1 premier paiement de 497€, 597€ ou 763 € si tu choisis le paiement en 3 fois
-> Tu es intégré.e dans le groupe privé avec les autres entrepreneurs
-> Tu débutes le premier coaching le 1er Octobre
-> Tu peux commencer à décoller !!!
Questions fréquentes ?
10 séances au total. 1 séance / semaine pour le groupe de 5 à 8 entrepreneurs.
1ère séance : Jeudi 1er Octobre
Mardi 6 / Mardi 12 / Mardi 19 / Mardi 26 Octobre
Mardi 3 / Mardi 10 / Mardi 17 / Mardi 24 Novembre
Dernière séance : Mardi 1er Décembre
Oui. Il y aura des évènements surprises (on ne te dit rien !)
Pendant les 2 mois, tu pourras également poser tes questions sur le groupe privé et un coach te répondra sous 24h par texte et/ou vidéos. Tu es soutenu.e du début jusqu'à la fin !
Les coachings sont 100% en ligne et se passeront sur l'outil Zoom (similaire à Skype).
Tu pourras bénéficier de tous les replays de coaching (même après la fin du programme)
Les coachings sont personnalisés à tes questions et demandes.
Les séances sont à partir de 10h